CHAQUE PARENT EST MEMBRE DE L’APEL

Cette année scolaire démarre avec de nombreux changements :

Tout d’abord un nouveau directeur avec son vécu et sa vision de notre collège comme vous avez pu le lire dans la presse ou l’entendre en réunion de début d’année. M. Evrard souhaite en effet préparer la réforme scolaire, redéfinir le projet éducatif, le règlement intérieur et porter la réflexion sur les classes numériques. Il nous demande de travailler avec lui sur ces sujets.

Pour l’APEL c’est aussi un renouveau, un nouveau bureau (vous pouvez retrouver le bureau ici) et de nouveaux enjeux : rendre aux parents correspondants leur rôle de médiateur et d’acteur de la vie scolaire ; doter l’APEL d’une meilleure structure, plus lisible pour les parents et les enseignants ; et toujours organiser des actions dans l’intérêt de nos enfants. C’est par l’implication et le concours de tous que nous y parviendrons.

Pour ces raisons, nous sollicitons votre aide. Vous êtes tous en tant que parent, déjà membre de l’Apel et nous avons besoin de vous !

Il peut s’agir d’aide ponctuelle (sur une manifestation par exemple) ou matérielle (imprimer nos affiches, devenir partenaire…) ou encore d’apporter vos compétences sur un domaine précis. Pour nous aider à votre mesure : rejoignez-nous !

Florence LAHAYE

Présidente de l’APEL St Winoc

Laisser une réponse