Assemblée générale APEL 2016

JEUDI 29 SEPTEMBRE 2016  à 18 h 30

Salle St BENOIT

La nouvelle année scolaire débute. Nos enfants viennent de prendre ou de reprendre leur place au collège St Winoc. Notre association reprend également ses activités au service des familles, en liaison étroite avec la direction et la communauté éducative, pour le plus grand bien de l’éducation que nous voulons tous donner à nos enfants.

Aussi sommes-nous heureux de vous inviter à participer à notre assemblée générale.

Je vous rappelle qu’au cas où vous ne pourriez assister vous-même à la réunion, vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre qui devra être muni d’un pouvoir régulier et ce, conformément aux dispositions de l’article 8 des statuts.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Apel national et notre APEL locale consultez la brochure que nous avons créée.

Enfin pour participer à une commission (même de manière ponctuelle) faîtes le nous savoir en remplissant ce coupon.

L’Apel ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous. Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée générale. Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association.

A très bientôt !

Laisser une réponse