APEL EN DANGER

ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE LE 10 OCTOBRE 2019

Madame, Monsieur, chers parents,

M.Evrard vous a prévenu via Pronote que l’association A.P.E.L St Winoc n’avait pas le nombre de participants requis pour fonctionner et surtout pas de bureau.

Je ne peux rester présidente n’ayant plus d’enfant scolarisé dans l’établissement. Peu de parents sont venus à l’assemblée générale du 24 septembre dernier et parmi eux personne pour reprendre la suite.

L’A.P.E.L  ne peut fonctionner ni sans vous, ni avec un bureau de 3 personnes. Cela n’aurait pas de sens. Nous avons besoin de vous pour faire tourner cette association, prendre les décisions ensemble, agir ensemble et représenter l’ensemble des parents. Il est nécessaire qu’autour du bureau il y ait une équipe composée à minima d’un bureau et d’un conseil d’administration !

Au conseil d’administration plusieurs parents laissent leur place pour les mêmes raisons que la mienne.

 

 

Heureusement, suite au message de M.Evrard, certains d’entre vous se sont manifestés pour faire partie du bureau.  Aussi sommes-nous heureux de vous inviter à participer à notre :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 

JEUDI 10 OCTOBRE  2019  à 18 h 30 

Salle St BENOIT

  • Accueil: 18 h 30 / 18 h 45
  • Partie statutaire : 18 h 45 / 19 h30
  1. Accueil et présentation de l’état actuel de l’association
  2. Election des membres au conseil d’administration de l’Apel

L’assemblée se terminera vers 19h30 autour d’un verre de l’amitié.

Je vous rappelle qu’au cas où vous ne pourriez assister vous-même, vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre qui devra être muni d’un pouvoir régulier (téléchargeable ici) et ce, conformément aux dispositions de l’article 8 des statuts.

Celles et ceux qui souhaitent de plus amples informations (comme le PV de l’assemblée générale) peuvent le faire via mon mail perso : 

florence.lahaye@orange.fr

Florence LAHAYE

Présidente sortante

Laisser une réponse